Je vous propose la méthode Lumen Care pour vous libérer de vos sensibilités et intolérances alimentaires et environnementales.
Chaque fiole permet de déprogrammer jusqu'à 15 mélanges de réactifs à la fois ( soit près de 640 réactifs unitaires). Une seule fiole peut suffire, mais cela dépend du terrain de la personne. Il est rare d'aller au-delà de trois.
Il arrive dans certains cas que les sensibilités persistent lorsqu'elles restent reliées à des émotions. Il est alors possible d'interagir également sur le plan émotionnel, par la kinésiologie.
Chaque fiole est portée 8 heures par jours durant 15 jours répartis sur 1 mois.
Lorsqu'une sensibilité a bien été déprogrammée, le résultat doit être durable dans le temps.
Elle contient de l'eau distillée informée avec les identités vibratoires des substances sensibles.C'est une approche purement informationnelle. Le corps ne fait pas la différence entre une substance réelle ou simulée. Lumen Care a créé sa propre machine d'encodage de l'eau par la lumière, pilotée par ordinateur.
Il s'agit de mettre le corps en contact avec la fréquence vibratoire de l'élément qui provoque une réaction exacerbée. Etant donné que ce n'est que la fréquence vibratoire avec grande dilution, l'organisme ne va pas réagir comme lorsqu'il est en contact avec la substance problématique ( pollen, acariens, etc...), et ainsi il va enregistrer l'info suivante: cette substance est inoffensive. ce qui va lui permettre d'accepter le contact réel par la suite. Ce protocole énergétique se présente sous la forme d'une fiole contenant de l'eau informée que l'on porte en pendentif à même la peau.
De déprogrammer toute forme de sensibilité ou d'intolérance.
- Quelle que soit la substance en cause,
- Quelle qu'en soit l'antériorité
- Peu importe l'intensité de la sensibilité.
céréales, produits laitiers, oléagineux, légumineuses, oeufs, sucres, levures, fruits...
moisissures, champignons, bactéries, parasites, virus...
acariens, poussières, pollens, poils d'animaux, pollution...
vitamines, minérauxet oligo-éléments, métaux lourds...
aspirine, paracétamol, antibiotiques, prothèses, métal ou céramiques...
soleil, Wifi, 3-4-5G, champs électromagnétiques, rayonnements électriques...
La méthode est efficace pour toute forme de sensibilité à un réactif à l'origine d'une problématique chronique. La difficulté étant que les faibles sensibilités ne sont pas évidentes à détecter soi-même.
A savoir : un contact quotidien à des substances sensibles, par exemple alimentaires, va solliciter de manière quasi permanent le système immunitaire, ce qui épuise l'organisme et peut expliquer certains états de fatigue chronique.
Il est possible d'être sensible ou intolérant à tout, et donc aussi à des éléments vitaux comme la vitamine C, le calcium ou le fer. En effet, si l'organisme les identifie comme nocifs, il va les rejeter. Auquel cas, une complémentation sera inutile. Ce n'est qu'une fois le taux de sensibilité ramené à zéro, après traitement, que le corps pourra à nouveau assimiler et gérer correctement la substance. A partir de ce moment, une supplémentation pourra être réellement utile et efficace.
Lors de la première séance, nous commençons par un entretien durant lequel vous m'expliquez ce que vous ressentez, les réactions que vous avez remarqué, ce qui vous a interpelé.
Puis je réalise un Bilan énergétique de sensibilité à l'aide du test musculaire afin d'identifier les réactifs dont vous avez besoin, leur degré d'intensité, et comment les répartir au cas où plusieurs fioles seraient nécessaires.
Je commande votre fiole personnalisée au laboratoire Lumen Care, et vous la recevez à votre domicile.
Vous portez votre fiole en suivant le calendrier précis du protocole, durant un mois.
Lorsque vous avez terminé, vous reprenez un rendez-vous.
Je réalise un test de validation à l'aide du test musculaire, et nous allons explorer les liens émotionnels avec vos sensibilités afin que le processus soit complet.
Selon le résultat du test, il peut arriver que vous ayiez à reporter la fiole sur une ou plusieurs phases du protocole.
Du point de vue énergétique, on considère qu'il y a un vécu de stress ou de conflit à l'origine de toute sensibilité. Dans la plupart des cas, cette part émotionnelle s'est résolue avec le temps. En revanche, certaines sensibilités ont une charge émotionnelle toujours active. Il est alors nécessaire de travailler également au niveau psycho-affectif pour renforcer l'efficacité de la déprogrammation. La kinésiologie est tout à fait indiquée pour cela.
Le laboratoire Lumen Care a développé la gamme des élixirs vibratoires "Effluences", dont le but est de renforcer et dynamiser les émotions positives.
Ils s'utilisent de manière indépendante ou en synergie avec les protocoles sur les sensibilités physiques. Lors du bilan énergétique, je teste les "effluences" à associer dans votre fiole.